Raptor-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raptor-team

Raptor-team de trackmania.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vu sur le Xbox live! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fail
Admin
Fail


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Vu sur le Xbox live! :D Empty
MessageSujet: Vu sur le Xbox live! :D   Vu sur le Xbox live! :D I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:54

Salut tout le monde donc cette aprem je me suis dit qui fallait que je rage sur Mw3 donc je suis rentrer dans une partie est la je vois un certain AkAtsuki77 et puisque je ne savais pas si akatsuki était sur Xboite j'ai pas osé lui demandé donc je me demandais si c'était toi Akatsuki si oui c'est une bonne coensidence! Very Happy Donc voila a la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptor-team.forumgaming.fr
itachi0minecraft107
pilote
itachi0minecraft107


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Vu sur le Xbox live! :D Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le Xbox live! :D   Vu sur le Xbox live! :D I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:36

Salut tout le monde !

Je parle avec Akatsuki et en ce moment il est indispo. et Akatsuki ne possède pas de xbox donc désolé Renard ! par contre moi oui ! Elle est en réparation en ce moment ( La lentille raye mes jeux )et je la récupère demain mais je n'aurais aucun jeux ( à part peut etre GTA EFLC ). J'utiliserais des comptes gratuit. Voila voila !
Bon jeu à tous et vive les Raptors ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Admin
Fail


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Vu sur le Xbox live! :D Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le Xbox live! :D   Vu sur le Xbox live! :D I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:53

Oki merci Itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptor-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vu sur le Xbox live! :D Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le Xbox live! :D   Vu sur le Xbox live! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le Xbox live! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raptor-team :: Membres :: bla-bla room-
Sauter vers: